Logo site

 Cela soulève encore la question des solutions à adopter par les entreprises pour maintenir le système d'information opérationnel et accessible pendant ce genre d'intempéries.
Depuis 2010 DMA CONSULTANT a mis en place l’hébergement qui permet à l'entreprise de s'affranchir de toutes ces problématiques en externalisant le stockage et la gestion système d'information

 

Depuis 2010 DMA propose  sa solution d'hébergement de serveur aux entreprises :
Cette solution sous forme d'abonnement mensuel permet à l'entreprises d'externaliser le système d'information afin de pouvoir mieux se concentrer sur son corps de métier

 Le serveur est hébergé sur une plate-forme accessible via Internet. Cela permet même à la TPE de pouvoir bénéficier d'une solution pour le travail collaboratif et la mobilité à moindre coût.

 L’entreprise peut stocker ses données et installer ses applications sur son serveur qui est accessible 24h/24 et 7j/7 via l’internet.

Cela permet d'avoir une solution de mobilité et de travail à distance sans avoir à installer une infrastructure réseau très complexe.

L'entreprise ne paye que ce qu'elle consomme, puisque, la configuration du serveur dépend de la charge de travail générée par les logiciels et le nombre d'utilisateurs.

Donc le fournisseur vous propose la solution adaptée à votre besoin, en fonction du cahier des charges, généralement fourni avec le devis de réalisation. Bien sûr, rien n'est figé, les caractéristiques du serveur (mémoire vive, espace disque …) ainsi que le nombre d'utilisateurs qui accèdent au serveur peuvent évoluer.


Windows 10 est disponible

 

 

Sécurité complète des utilisateurs et des données

 

 

Solution réseau Wifi

 

 

La sécurité réseau